Engager la conversation exolingue à l'école. L'intercompréhension à l'épreuve des interactions orales.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
F.-J. Meissner, P. Capucho, C. Degache, A. Martins, D. Spiţa & M. Tost. Intercomprehension: Learning, teaching, research, Narr Verlag, pp.301-318, 2011
Liste complète des métadonnées

https://hal-ens-lyon.archives-ouvertes.fr/ensl-00632471
Contributeur : James Costa <>
Soumis le : vendredi 14 octobre 2011 - 14:11:45
Dernière modification le : jeudi 11 janvier 2018 - 06:22:07

Identifiants

  • HAL Id : ensl-00632471, version 1

Collections

Citation

Patricia Lambert, James Costa, Chantal Dompmartin-Normand, Jerôme Guirand. Engager la conversation exolingue à l'école. L'intercompréhension à l'épreuve des interactions orales.. F.-J. Meissner, P. Capucho, C. Degache, A. Martins, D. Spiţa & M. Tost. Intercomprehension: Learning, teaching, research, Narr Verlag, pp.301-318, 2011. 〈ensl-00632471〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

286