Sur la symbolique du jardin et de l'horticulture en éducation - ENS de Lyon - École normale supérieure de Lyon Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2015

Sur la symbolique du jardin et de l'horticulture en éducation

Résumé

Ces réflexions ont pour point de départ une note de travail rédigée en 2014 (V. Charbonnier, S. Lavorel et F. Morel-Deville, Réflexions pour le développement de projets de connaissance du jardin de l'ENS de Lyon [https://hal-ens-lyon.archives-ouvertes.fr/ensl-01104227v3]) dont elle développe certaines « boutures » relativement à la question de la symbolique de l'horticulture dans le champ et le lexique de l'éducation.
Fichier principal
Vignette du fichier
Sur la symbolique du jardin en éducation_v1b.pdf (109.52 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

ensl-01172147 , version 1 (13-07-2015)
ensl-01172147 , version 2 (17-07-2015)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : ensl-01172147 , version 2

Citer

Vincent Charbonnier. Sur la symbolique du jardin et de l'horticulture en éducation : Notes pour une recherche. 2015. ⟨ensl-01172147v2⟩
362 Consultations
2132 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More